Return to site

Jean-Louis Frechin : Imagination, raison et désir : l’art de faire les choses à l’âge du numérique.

Dernier intervenant pour la première édition de Homo Numericus : Jean Louis Frechin, designers français contemporain, théoricien et enseignant.

Créateur de Nodesign.net, , il aide les entreprises, les laboratoires de recherches, les musées ou des services publics à trouver des solutions créatives, sensibles et innovantes dans le domaine des services et produits numériques. NoDesign par son activité de recherche et de création, est pionnière dans de nombreux domaines nouveaux Objets, l’internet des objets, data, ia.

Architecte DPLG et Designer diplômé de l’Ensci, il a très tôt embrassé la transformation numérique et ainsi initiée et développé à l’Ensci le concept de Design numérique

Il a remporté de nombreux prix : Carte blanche du Via, Prix du Musée des Arts décoratifs, Prix Mobius... et également exposé au Centre Georges Pompidou, Musée des Arts décoratifs, Biennale de Saint-Étienne, triennale de Milan, Experimenta Design, Ucam Montréal, IFB Bucarest. JlF est chroniqueur régulier aux Échos

Jean Louis partagera son point de vus que la question de l'imagination, raison et désir : l’art de faire les choses à l’âge du numérique.
 

Rendez vous le 27 pour entendre sa voix !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly